Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hào's dream.
Archives
3 août 2007

~Dreams #0verture

Bonsoir.

Ce soir, j'écris l'article #0 de la catégorie "Dreams" intitulé Overture. Cet article aura pour objectif de vous expliquer le fonctionnement de cette nouvelle catégorie.

Dreams regroupera l'ensemble de mes rêves contés comme une histoire réelle. J'écrirai donc chaque article comme si c'était un fait réel qui m'était arrivé au court d'une journée alors que c'est simplement une invention de mon subconcient. Il faut également savoir que je modifirai la quasi-totalité du contenu de mes rêves pour les rendre plus cohérents (car tout le monde sait bien qu'un rêve, ce n'est jamais "normal", y'a toujours un côté un peu bizarre où l'on retrouve certains lieux et personnages complètement différents de la façon dont on les connaît dans la réalité, mais on sait quand même que ce sont eux).

Sur cet article, il va aussi falloir que je vous fasse une sorte de petit "lexique" avec le nom des lieux et leurs connotations, les personnages qui reviennent le plus souvent (amis proches, famille, petit ami) pour que vous ne vous y perdiez pas trop car quand je conterai mes histoires, je dirai directement le nom de la personne/du lieu avec qui/où je suis (ex : "Kyôsuke et Tsuki-chan étaient dans la pièce habituelle." <-- Allez comprendre quelque chose à cette phrase ! Qui est Kyôsuke ? Qui est Tsuki-chan ? Que font-ils ensemble ? Quelle est cette pièce ? Pourquoi est-elle habituelle ? Bref, autant de question auquelles je m'éfforcerai de répondre). En conséquent, s'il manque des éléments à ce "lexique", n'hésitez pas à m'en faire par dans un commentaire.

Merci encore de me lire et de m'avoir lu; Yô-kun.

(Musique du moment : Ike Ike (parapara Version) ~ Hinoi Team)

Publicité
Commentaires
Hào's dream.
Publicité
Publicité